— COLLECTIONS

Jouant de l’ordinaire comme du précieux, Marion Vidal développe ses matériaux en collaboration avec des industriels et des artisans français, italiens ou japonais. Sans hiérarchie, la créatrice de bijoux conçoit des volumes encastrés en céramique, des figures ondulées en plexiglas thermoformé, des à-plats géométriques en pierre ou en bois sans oublier le cuir, le laiton, l’or et l’argent. Toutes ses pièces aux formes inattendues sont ensuite sculptées à la main, en petites séries avant d’être montées en atelier. Jouant de l’ordinaire comme du précieux, Marion Vidal développe ses matériaux en collaboration avec des industriels et des artisans français, italiens ou japonais. Sans hiérarchie, la créatrice de bijoux conçoit des volumes encastrés en céramique, des figures ondulées en plexiglas thermoformé, des à-plats géométriques en pierre ou en bois sans oublier le cuir, le laiton, l’or et l’argent. Toutes ses pièces aux formes inattendues sont ensuite sculptées à la main, en petites séries avant d’être montées en atelier.

Jouant de l’ordinaire comme du précieux, Marion Vidal développe ses matériaux en collaboration avec des industriels et des artisans français, italiens ou japonais. Sans hiérarchie, la créatrice de bijoux conçoit des volumes encastrés en céramique, des figures ondulées en plexiglas thermoformé, des à-plats géométriques en pierre ou en bois sans oublier le cuir, le laiton, l’or et l’argent. Toutes ses pièces aux formes inattendues sont ensuite sculptées à la main, en petites séries avant d’être montées en atelier.Jouant de l’ordinaire comme du précieux, Marion Vidal développe ses matériaux en collaboration avec des industriels et des artisans français, italiens ou japonais. Sans hiérarchie, la créatrice de bijoux conçoit des volumes encastrés en céramique, des figures ondulées en plexiglas thermoformé, des à-plats géométriques en pierre ou en bois sans oublier le cuir, le laiton, l’or et l’argent. Toutes ses pièces aux formes inattendues sont ensuite sculptées à la main, en petites séries avant d’être montées en atelier.Jouant de l’ordinaire comme du précieux, Marion Vidal développe ses matériaux en collaboration avec des industriels et des artisans français, italiens ou japonais. Sans hiérarchie, la créatrice de bijoux conçoit des volumes encastrés en céramique, des figures ondulées en plexiglas thermoformé, des à-plats géométriques en pierre ou en bois sans oublier le cuir, le laiton, l’or et l’argent. Toutes ses pièces aux formes inattendues sont ensuite sculptées à la main, en petites séries avant d’être montées en atelier.Jouant de l’ordinaire comme du précieux, Marion Vidal développe ses matériaux en collaboration avec des industriels et des artisans français, italiens ou japonais. Sans hiérarchie, la créatrice de bijoux conçoit des volumes encastrés en céramique, des figures ondulées en plexiglas thermoformé, des à-plats géométriques en pierre ou en bois sans oublier le cuir, le laiton, l’or et l’argent. Toutes ses pièces aux formes inattendues sont ensuite sculptées à la main, en petites séries avant d’être montées en atelier. 

XXS —
PÉRIPHÉRIE FLUIDE —
ECCOLA —
CARTOGRAPHIE MOBILE —
BILLE EN TÊTE —
CHAÎNE ET TRAME —
PRÉCIEUSE TRAJECTOIRE —